Vous n'avez pas pu passer à côté de Jeff Panacloc et de son singe en peluche Jean-Marc, qui remet au goût du jour les ventriloques dans une version déjantée, que ce soit sur scène ou à la télévision, chez Michel Drucker ou chez Patrick Sébastien. Jeff Panacloc a décidé de se consacrer pleinement à cet art tombé en désuétude après avoir rencontré David Michel, célèbre ventriloque des années 70. Il décide donc à 23 ans de s'adonner à cette forme d'humour et propose depuis des prestations au rythme infernal et au ton irrévérencieux grâce à ses échanges avec son singe marionnette, Jean Marc.
Passé de cabaret en grande salle, Jeff Panacloc a foulé les planches du Petit Casino, de Chez Ma Cousine, du Carrousel de Paris ou encore du Théâtre Le Temple où il a présenté sa première production, « Jeff Panacloc et Jean Marc ».
Après s'être fait repéré par Patrick Sébastien, il écrit son second spectacle, « Jeff Panacloc perd le contrôle » qu'il a joué pendant un an à la Comédie des Boulevards à guichet fermé !
Depuis, chacune de ses apparitions emballe le public grâce à son humour décapant et à l interaction inédite et caustique avec son singe en peluche Jean-Marc. Le duo continue de conquérir un public qui ne cesse de croître, séduisant petits et grands !